1 an

Publié le 18 Décembre 2013

D'habitude il y a manger, des cadeaux, de la déco et la première bougie (généralement musicale) pour les 1 an... Mais les 1 an de quoi? Du blog pardi!

Pour le gâteau c'est forcément patshou, vous savez bien ce que dit la contine, maman est la haut qui fait du gâteau. J'en profite pour lui rappeler que j'aime toujours autant ces muffins au chocolat si jamais elle s'ennuie.

Pour le chocolat, c'est bien Zaza, ma version de la contine dit : Zaza est en bas, mange du chocolat. De toute façon, que je sois en haut, en bas, au poste de police ou en faisant un footing, je mange du chocolat (vous comprendrez prochainement le sens de cette remarque).

Plus de 100 articles, plus de 100 abonnés Twitter, plus de 100 j'aime... Plus de 100 fautes d'orthographe et de grammaire.

Derrière tout ça croyez nous qu'il y a plus de 100 heures et plus de 100 mails à se dire ce qu'on devrait vous partagez.

Il s'en est passé des choses en un an. On aurait pu fermer le blog, se dire on arrête là le blog n'a plus de sens, on y avait pensé l'un comme l'autre, mais Patshou disait texto :

Je l'ai pas fermer parce que fermer comme ça, pour moi ça aurait presque voulut dire que cette expérience n'avait pas existé,alors que votre bébé a bien existé je voulais pas tout supprimer comme ça en un clic, alors j'ai juste attendu que tu me dises ce que tu veux faire.

Malgré l'histoire, on a maintenu le blog.

On a aussi garder des articles dans le tiroir, puis on vous a préservé d'article sans moralité. Je veux pas balancer mais il partait que Patshou chante tout le temps, que zaza prends du poids, qu'el mucho se fait plein d'amigo, qu'el secundo est au galop, que bébé Bouda sera gâté... Et oui ! On a vraiment plein d'histoire à vous raconter, c'est juste que parfois, la réalité du terrain reprend ces droits, et que se soit pour le foyer, ou pour le travail, nous voilà contraint de mettre en suspens nos nouvelles.

Enfin, nous voilà aujourd'hui à peu près au même point de départ : Patshou la maman de 2 mouflets et Zaza le futur papa sous exta. Et l'aventure continue.

Joyeux anniversaire zazaetpatshou.

P.S: Généralement on reçoit des cadeaux aux anniversaires, alors ils sont où nos cadeaux?

1 an

Rédigé par Zaza

Publié dans #ô la belle vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article