what time is it?

Publié le 30 Octobre 2013

Je pourrais te dire que ces dernières semaines j’ai croulé sous le boulot, que les enfants ont pris tout mon temps, et que je n’ai pas vu les heures défilées…ouais je pourrai mais je ne vais pas te mentir.

Je n’avais pas envie de bloguer pour plusieurs raisons, que je vais t’énumérer parce que je suis une fille bien :

1/ en ce moment dès qu’on me parle d’actualité ou dès que je lis un article sur le net, c’est pour voir ou entendre parler d’enfants maltraités, et ça sérieux ça me fou en rogne. Après ça me bouffe ma journée, je ne comprends pas comment on peut faire subir des actes aussi barbares à des petits nains sans défense, ça réveille une vieille violence en moi qu’il vaut mieux laisser dormir.

Alors oui j’aurai pu faire un article là-dessus, mais non je ne le ferai pas, quand on aborde ce sujet je deviens une personne rétrograde, fermée d’esprit et un poil extrême : en gros qu’on les mettent tous au bûcher ces enfoirés de bourreaux d’enfants, je militerai pour la ligature des trompes et la castration chimique avec un enfermement à vie…tu vois c’est juste au dessus de mes forces de garder la tête froide, alors j’écrirai pas là-dessus.

2/ C’est les vacances mon coco, enfin celle du nain numéro 1, et du coup on profite.

3/ Je me suis créer une partie d’Animal crossing sur la 3 DS du geek, et ma foi le soir je préfère aller pêcher le requin et pécho des gros insectes avec mon filet plutôt que de venir te raconter ma life, surtout que grâce à ça je gagne plein de clochettes, qui me permettent d’agrandir ma maison, d’acheter des meubles et des vêtements !!

4/ On est en plein jetlag (décalage horaire si tu préfères), j’ai du rire quand j’ai lu l’article du Zaza parce que je ne lui en avais pas parlé, mais il a tout bon. Enfin c’est surtout le mini nain qui est en plein jetlag, il n’a pas comprit qu’il fallait dormir une heure de plus.

C’est comme ça que dimanche on s’est retrouvé sans enfants à partir de 19h10 nouvelle heure, pour les retrouver à 5h45 nouvelle heure aussi sinon ce n’est pas drôle. El moutchacho a reprit le bon rythme, mais la petite morue qui me sert de number two ne veut rien savoir pour le moment.

Je sais tellement plus l’heure que dimanche je me suis endormis sur mon canapé avant le début d’Harry potter, donc approximativement à 20h40 soit 30 minutes après le début de ma partie, pour me réveiller à 23h devant BFM TV « mais euhhhhhhh qui a changé de chaine je regardais Harry potter (mauvaise foi oblige...) ».

Ce jeu aura ma peau, je préfère pêcher que de t’écrire le soir, mais à chaque fois ça m’endors…il fait nuit, les étoiles brillent la musique est douce, ça relax tellement que ça devrait être remboursé par la sécu.

Je te laisse j’ai une maison à agrandir…

what time is it?

Rédigé par Patshou

Publié dans #ô la belle vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article