Vous n'avez pas dormi une heure de plus?

Publié le 28 Octobre 2013

Chers lecteurs, chers tweeteurs (de plus en plus nombreux à nous suivre), je vous avais promis une suite à mon premier article sur l'haptonomie, vous l'aurez dans la semaine !

Avant ça, un petit clin d'oeil à tous les parents qui se sont dit ce week-end, super on change d'heure et on dormira une heure de plus...

Peut-être que Patshou l'a aussi constaté : la règle de "Cool ! On dormira 1 heure de plus" ne s'applique pas pour vous, les parents d'enfants âgés de 0 a 5 ans, comme me racontait Guigui mon voisin, espérant dormir une plus quand à 5h30 le petit Didi se présente si gentiment pour demander : "C'est bon? Je peux me réveiller maintenant? ".

Je ne peux m'empêcher de rire en pensant à vous ! Et j'entends déjà vos critiques "Fait ton malin, Zaza".

J'ai un autre clin d'oeil à faire à tous les parents de la vieille école, qui n'ont pas d'IPhone, pas de téléphone révolutionnaire et qui tourne encore au réveil mécanique... ou le vieux radio réveil qui ont tout bonnement oublié de ce changer d'heure de leurs montre... je veux juste leur dire "Bouges tes fesses, tu as une heure de retard ! La crêche a fermé ces portes, le médecin a déjà une fil d'attente longue comme pas possible, et au boulot on va se moquer de toi".

Et ouais ! La crasse me quitte parfois pour toquer à vos portes chers lecteurs, chers twitteurs! Mwahahahah (rire diabolique)... Je vous réserve un truc pour halloween, soyez au rendez-vous!

Vous n'avez pas dormi une heure de plus?

Rédigé par Zaza

Publié dans #ô la belle vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article