Pudique

Publié le 27 Mai 2013

Ca t'est déjà arrivé de fixer quelqu'un dans les yeux assez longtemps, jusqu'à ce qu'un signe du regard, de la main, ou un sourire te donne satisfaction ?

Dans les transports en commun je joue parfois à ce jeu... Et mon public ne me résiste jamais, j'obtiens toujours satisfaction.

C'est pas mon allure de beau gosse que j'entretiens pas (naturellement beau gosse, je suis né comme ça j'y peux rien, j'ai pas choisi).

Non, c'est pas mon allure de beau gosse qui fait que j'obtiens toujours un signe de satisfaction, c'est mon public : je joue le jeu dès que je me retrouve nez à nez avec une poussette occupée, d'un petit garçon ou d'une petite fille.

Mais ce matin, la petite fille aux bouclettes châtin, trop pudique dans son genre m'a tenu tête !

Je la fixe, je capte son attention, elle arrête de téter sa tétine, baisse un peu sa tête, suffisament pour comprendre "C'est moi que tu regardes ? T'es sérieux, c'est moi que tu regardes ? Nan mais tu sais qui je suis ?".

Ses yeux marrons face au miens, deux éclairs à la place des yeux !

Je suis joueur en plus, la mise est grosse :

  • soit la gamine elle ne claque un sourires,
  • soit elle pleure jusque à la fin de son trajet et sa mère va me détester.

Je précise qu'au 3/4 du temps, ce sont les mères qui me détestent, 1/4 du temps, se sont les pères qui me détestent, pour une fois qu'ils sortent leur enfant ils croisent un wesh wesh qui fait peur dans le tram.

Bref, je la regarde dans les yeux : ma petite, tu tiendras pas 2 minutes sans me lâcher un sourire ou tourner la tête timidement... Elle n'a rien lâché !!

Au bout de 2 minutes, son regard me disait : "Oh, c'est ma tétine que tu mattes ? Baisse les yeux, vas-y baisse les yeux je te dis !"...

C'est finalement moi qui lâche prise. Les gens vont me prendre pour un fou, sa mère si elle m'a vu elle a dû ce dire : "c'est un psychopate ce mec!"

Bref, je tourne la tête puis lui rejette un oeil furtif... la gamine elle me nargue, je te jure !

Elle regarde ailleurs et elle sourit toute en mordant sa tétine comme si elle disait : "Moi, je suis une tombeuse ! Je sais comment obtenir ce que je veux des mecs !"

C'est fou ces bébés quand même ! Trop pudique pour lâcher un sourire à un inconnu faut croire, mais la voir sourire juste après ne rend le moment que plus touchant !

Comme qui dirait ... tout vient à point à qui (je ne sais pas comment fini le proverbe et j'ai pas envie de le googler alors si tu ressens le besoin d'étaler un peu ta science, lâche un commentaire !).

Pudique

Rédigé par Zaza

Publié dans #ô la belle vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article