Résolutions

Publié le 5 Janvier 2014

Résolutions

Je l'ai dis, je le fais, en 2014 un seul mot d'ordre : discipline.


Alors voilà cher toi je m'engage solennellement à te poster un petit truc au moins tous les lundis.
Parce que tu vois avec le Zaza au début on s'était dit "on poste quand on a envie", le truc c'est qu'avec moi ça ne marche pas ce genre de système, il me faut de la discipline...alors voilà ça sera le lundi épicétou...parce que bon quand il s'agit de picoler avec les copains, je réponds présente mais quand il s'agit de se foutre derrière le clavier une flemme intense s'empare de moi.

C'est nul parce que j'adore quand je vois qu'un article a plu...alors je pose mon verre et ma bouteille et en 2014 je serai sobre (non je déconne), mais je serai présente, d'autant que ces dernières semaines il s'est passé plein de choses.

El secundo marche, danse et se fend la poire, El moutchacho nous sort des phrases cultissimes (genre je veux rebattre mon record de caca), il est invité à son premier anniversaire et nous avons des conversations hautement philosophiques, j'ai passé les 24/25/26 décembre avec une gastro carabinée, le parrain d'El secundo a poser ses bagages pour 15 jours et repart déjà demain, on va déménager dans 3 mois, j'ai vu Zaza, j'ai bouffer au resto avec Zaza, j'ai joué au billard avec Zaza, mais figure toi qu'on a même pas parlé de vous...tu vois en 2014 il nous faut de la rigueur.


2014 sera une année où je retiens mon souffle, une année pleine de suspens, une année où j'arrive à un croisement et il vaudrait mieux que je négocie assez bien le virage.

Puis cette année je laisse libre court à mes émotions et je dis aux gens que j'aime que je les aime même si j'ai un coup dans le nez.


Je continuerai à tanner mes potes pour qu'ils se marient, parce qu'on a un mariage prévu cet été, mais faudrait voir à combler 2015 et 2016, merde alors, je kiffe les apéros de mariage...non je ne suis pas une poivrote malgré les apparences.

Mariez-vous mes kikis, je vous enverrai tous plein de pétales de rose dans les yeux, ça sera tellement mignon.


Pour 2014 je vous souhaite plein de bonnes choses, de la joie, du bonheur, de l'amour, une santé de fer, et la force de pouvoir réaliser tous vos souhaits... ouai je donne dans le sentimentalisme...j'ai aussi dis qu'en 2014 je deviendrai gentille...


Je fais une dédicace spéciale à ma pote de l'époque où "avec 10 francs tu pouvais t'acheter des kinders et puis encore pleins de trucs", à ma source/ma flamme/mon équilibre mon geek quoi, au morues power, à la Zaza touch, à la Guadeloupe, au gentil gentil, à la meuf qui tire le tarot cosmo comme personne, à la C-K family, aux personnes qui suivent le blog et qui nous mettent un coup de pied au cul quand vraiment on poste rien pendant un moment, à tous nos followers qui sont de plus en plus nombreux, à tous les petits bébés 2014 qui seront nombreux par chez nous, et enfin à ceux qui m'inspirent la plupart de mes articles, mes petits rayons de soleil "El moutchacho" et "El secundo", quand mes yeux se posent sur vous non seulement je pense à prendre ma pilule, mais surtout j'ai envie de vous serrer très fort jusqu'à ce que vos petits globes oculaires fassent "blop". Bref vous êtes sortis de mon ventre, on vous a posé sur moi et à partir de là mon cœur n'a cessé de battre au rythme du votre, je vous aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...


Vous l'aurez compris, Zaza et Patshou vous souhaitent une excellente année ;-)

Rédigé par patshou

Publié dans #ô la belle vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article