Les femmes qui parlent trop

Publié le 11 Novembre 2013

- Baisse les yeux!

- Oh! Regard moi dans les yeux quand je te parle.

- C'est à moi que tu parles?

Oula mon côté wesh reprends le dessus.

Ça aurait été vraiment fun un article dédicacé aux papas et mamans wesh, mais c'est pas d'eux que je veux parler. Enfin si, d'une Maman wesh. Ma femme.

Vous savez qu'un femme en général ça parle beaucoup, souvent pour rien dire en plus. Et toi le mec, tu as un rôle essentiel dans ces moments très communiquants. Tu dois juste t'assurer que tout le blabla de madame se finisse bien.

Alors la règle d'or c'est la suivante, peu importe le blablabla de ta femme, tu as 4 réponses possibles

Réponse A : Oui ma chérie

Réponse B : Tu as raison ma chérie

Réponse C : Pardon ma chérie

Réponse D : Je t'aime ma chérie.

A cette règle d'or il y a une exception: la madame se parle à elle même, soit parce qu'elle est folle (et ça arrive plus souvent qu'on ne le crois), soit parce qu'elle enceinte.

Tu remarqueras les femmes folles ont toujours une bonne raison de se parler à elle-même, alors avec un peu d'attention et de jugotte tu peux t'en sortir. Si par exemple elle lit psycho magazine ou si elle regarde le JT du 20h, t'es tranquil. C'est soit qu'elle fait un test psycho et qu'elle se découvre être psycho-rigide avec des troubles attentionnels, soit qu'elle râle sur un fait divers du 20h.

Mais pour les femmes enceintes, tu ne remarques rien. Tu sens venir la crasse Zaza?

Étant adepte de la règle d'or, je l'applique à la lettre quand il y a trop de blablabla.

- Tu as bien mangé?

Réponse A : Oui ma chérie. Mauvaise réponse !

- T'as pas fini de bouger comment ça ?

Réponse C : Pardon ma chérie. Mauvaise réponse!

- Ah! Je crois que c'est l'heure de la sieste.

Réponse B : Tu as raison ma chérie. Mauvaise réponse.

- T'es chou quand tu te poses comme ça.

Réponse D: Je t'aime ma chérie. Bon la réponse D est toujours bonne mais dans le contexte c'est pas le bon moment.

De part ces échecs, je me suis vu contraint d'ajouter un bonus, un joker pour m'en sortir quoi qu'il arrive.

Quand ta femme est enceinte, tu as le droit au joker : "C'est à moi que tu parles?" (ou "Hein?" pour les alsaciens pur souche).

Et oui, car elle parle de plus en plus souvent à son bébé.

Ma femme est l'exception qui confirme la règle, ce qui la rend si exceptionnelle... Que voulez vous... Réponse D.

Une mise en garde quand même au joker "C'est à moi que tu parles". Cette phrase utilisée à mauvais essiant a le pouvoir de retourner la situation en une scène de ménage.

C'était le Bro-code version Zaza! La prochaine fois je vous expliquerai comme réussir à obtenir tout ce que vous voulez de votre femme, j'ai la règle "INFAILLIBLE".

Les femmes qui parlent trop

Rédigé par Zaza

Publié dans #ô la belle vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article